Vous n’arrivez pas à importez vos photo dans le cadre ?

Pas de panique : cadrephotonumerique.info vous explique les différents moyen afin de mettre vos photos dans leur cadre.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs moyens d’importer ses photos. Et selon le cadre numérique que vous avez choisi, vous n’aurez peut-être pas la possibilité d’avoir toutes les solutions.

Pour savoir laquelle vous pouvez utiliser, je vous conseil de regarder sur la notice ou l’emballage du produit.

Ceci dit, il existe trois techniques principales pour importer ses photos dans son cadre numérique

 

  1. La mémoire interne

    La plupart des cadres sont équipés d’un mémoire interne, c’est à dire qu’ils possèdent déjà eux même un petit disque dur qui permet de stocker des fichiers directement dans le cadre. L’avantage c’est que vous n’avez pas besoin de carte mémoire. L’inconvénient : La mémoire est vite saturée. De plus il vous est obligatoire de d’abord mettre vos images sur un ordinateur pour ensuite connecté ce dernier à votre cadre photo numérique avec un câble USB pour qui fera passer vos images.

  2. La carte mémoire

    C’est la technique la plus répandue car elle est à la fois très rapide (il suffit de prendre la carte de votre appareil photo et de l’insérer dans le cadre). De plus ces cartes mémoires ont un espaces qui peut être très conséquent ! 32 Go pour les grosses

  3. La connexion Wifi

    Avec une connexion wifi, vous pouvez envoyé les photos directement de votre ordinateur à votre cadre numérique ! L’avantage : il n’y a pas besoin de câble ! L’inconvénient : Il faut quand même que votre cadre photo soit doté de la fonction wifi bien sûr.